Chupachups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupachups

Le Forum de notre tite' guilde
 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de this-dead

Aller en bas 
AuteurMessage
this-dea
Invité




candidature de this-dead Empty
MessageSujet: candidature de this-dead   candidature de this-dead Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:00

Salut à tous

Je suis un jeune féca de cercle 102. Mon pseudo IG est this-dead mais vous pouvez This . Je suis assez facile à vivre^^.

Je suis bontarien grade 1 ( je suis pas un grand fan de JcJ).Sinon je peux etre connecté jusqu'à tres lontemps le soir. J'ai connu votre guilde en parcourant les différents forums et j'ai trouvé le votre assez interressant. Vous avez l'impression d'être tres unis et j'aimerais trouver une guilde comme cela.

Sinon ma principal autre guilde était Ailleurs. Je les quitter parce que tout le monde était sur les nerfs et acran. Je montré mon desaccrd avec une personne et j'ai été kiker . C'estla seul guilde néanmoin que je me sus trouvé. Sinon j'ai été dans d'autre guilde mais je n'ai jamais retrouvé cette ambiance.

Mes métiers sont les plus basics ^^. Boulanjer lvl 100 et paysan lvl 100

A part ça IRL je m'appelle Florian . J'ai 15 ans et j'habite Petit-Canal une petit ville de Guadeloupe. J'aime le tennis que je pratique.

Je pense être une personne sympa et j'aimerais donner ma bonne humeur a la guilde.

bon jeu à tous j'attends vos réponses et vos critiques (constructive^^) avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de this-dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupachups :: Candidatures :: Vous souhaitez postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser