Chupachups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chupachups

Le Forum de notre tite' guilde
 
AccueilRèglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Latite-xlorette ---> Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latite-xlorette

latite-xlorette


Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Ile de France (95)
Emploi/loisirs : Collegien/Football (aller le FCNA !)
Humeur : Joyeuse
Points : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Latite-xlorette ---> Presentation Empty
MessageSujet: Latite-xlorette ---> Presentation   Latite-xlorette ---> Presentation Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

Alors me voici me voila tout droit sortit du ventre de ma mere (hihihi xlor) un jeune homme nommé Clément ayant 14 ans ( Hummm ça fait tard pour naître non ?).
lol!
Bref je suis dans un college de la région parisienne avec une vie toujours riche en rebondissements Basketball . J'adore les blagues (même si parfois elles sont bien lourdes) et les magnifiques petites minettes de mon age Rolling Eyes . Alors si vous avez 14 ans et que vous êtes une fille attention super Clément est arrivé x). Cool
Bon voila pas grand chose a dire, si ça vous interresse (ce que j'en doute) Sleep je fais du foot a un niveau assez élevé pour ma catégorie.
Bien sur comme tout blagueur je sais aussi m'arreter a votre demande ( Et oui je suis intelligent... Oui Oui je vous le dis, si vous ne me croyez pas croyez, ma moyenne de 17 en 4ème hihihihi). Embarassed
J'adore le rock (surtout le punk rock Twisted Evil ) et les musiques très entrainants et qui font BEAUCOUP de bruit.
IG ça fait longtemps que je connais xlor et par la même occasion papachh et j'ai souvent de bonne relation avec tout le monde. Wink
Allez assez épilogué a vous les studios. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chena

chena


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Bourgogne --> 71
Emploi/loisirs : Lycéen/Judoka.
Humeur : SILENCE !!!! x)
Points : 5
Date d'inscription : 02/09/2008

Latite-xlorette ---> Presentation Empty
MessageSujet: Re: Latite-xlorette ---> Presentation   Latite-xlorette ---> Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:28

Lol xlorette le dragueur =) je voudrais bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
latite-xlorette

latite-xlorette


Nombre de messages : 785
Age : 30
Localisation : Ile de France (95)
Emploi/loisirs : Collegien/Football (aller le FCNA !)
Humeur : Joyeuse
Points : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Latite-xlorette ---> Presentation Empty
MessageSujet: Re: Latite-xlorette ---> Presentation   Latite-xlorette ---> Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:06

Je me repete je suis pas un dragueur je suis un grand timide/romantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latite-xlorette ---> Presentation Empty
MessageSujet: Re: Latite-xlorette ---> Presentation   Latite-xlorette ---> Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latite-xlorette ---> Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YO c'est la presentation de FejO
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chupachups :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser